Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

72

9

0

Solution acceptée

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand  puis-je espérer ravoir la tv?Merci.

Problème

56

2

0

Code erreur 2010 depuis hier soir

Voilà, depuis hier soir, je regardais la télévision tranquillement jusqu'à ce que ce code d'erreur s'affiche sur mon écran. Quand je vais dans diagnostic la qualité du signal est bonne et la force du signal est moyenne. Donc je ne sais pas quoi faire.

Problème

11

1

0

Code erreur 8098 sur box .évasion

Bonjour, nous avons acheté un film hier mais impossible de le regarder. Un message d'erreur s'affiche avec le code 8098. Bientôt le délai pour visionner le film va se finir sans qu'on est pu le regarder!!! Quelqu'un a-t-il une idée, une solution? Merci d'avance.

Question

39

1

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur la box .évasion

Bonsoir je suis nouvelle cliente l installateur qui est venu chez moi avait déjà vu le code erreur ce matin . Il m'a dit que les chaîne arriverons sur ment après vu que c'était les betv mais le problème c'est que le code erreur CE met aussi sur les chaînes gratuites comme ab3 . J'ai quand même fini

Problème

26

5

0

Solution acceptée

Message d'erreur E52 sur toutes les chaînes

Je n'ai plus de signal voocorder il affiche message d'erreur E 52 sur toutes les chaînes je suis sur Liege

Problème

25

3

Solution acceptée

Code erreur 6010 au démarrage de la box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message d'erreur code 6010 lorsque je lance la box évasion. Je viens de lire le forum et visionner les vidéos VOO concernant ce problème et je peux vous assurer que ce qui est recommandé pour corriger ce code erreur fonctionne parfaitement. J'ai les quatre

Problème

336

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Solution acceptée

VOObox message d'erreur E7

Bonjour, Mon papa a résilié son contrat avec Voo et j'ai repris sa Voobox. Depuis que j'ai installé cette dernière chez moi et malgré que j'aie le même ID réseau,j'ai le message d'erreur E7 Pas d'abonnement qui s'affiche..? J'ai vérifié les connexions, effectué un reset de la box,mais rien n'y fait.

Problème

145

19

0

Code parental et code d’achat

Bonsoir, J’ai reçu ma box il y a quelques jours. J’ai tenté de modifier le code parental et le code d’achat par un code que j’utilise souvent mais c’est impossible. Il faut d’abord entrer le code actuel. J’ai déjà regardé sur internet ainsi que sur le forum après le code par défaut mais rien ne fon

Problème

206

12

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

40

11

0

Solution acceptée

message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder

Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci

Question

29

1

0

Bonjour amara, Vous avez bien fait de redémarrer électriquement de votre box ..évasion. Je vous invite à consulter les solutions préconisées lorsqu'un code d'erreur 2020 se manifeste.Bonne journée,Adrien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une j

Question

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

247

6

0

Codes erreurs 2020 et 6010

Bonjour,Comment vous joindre et tenter de solutionner mon problème de codes erreurs à répétition malgré mes tentatives de reboot?

Problème

208

7

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de v

Problème

58

6

0

enregistrement et code 4010

hier soir, j'ai voulu lancer un enregistrement et ce jour il n'y a rien sauf que l'enregistrement n'est pas réalisé avec un code d'erreur 4010. Avant j'ai eu beaucoup d'autres soucis comme des enregistrements programmés qui disparaissaient; aussi un enregistrement d'une émission en cours pour pouvo

Problème

69

16

0

Solution acceptée

Message d'erreur E52 sur certaines chaines

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai perdu quelques chaines sur mon voocorder, avec le message d'erreur E52 (signal faible ou inexistant) J'ai essayé toutes les manœuvres trouvées sur le site de voo, débranché, rebranché, réinitialisé, etc . Rien n'y fait. J'ai une autre télévision avec une cart

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

592

6

0